Avec foi et le cœur fervent !

Croire en ses rêves ?
16 mars 2016
Quittez la plage ! par Timothée Paton
7 décembre 2016
Tout voir

Avec foi et le cœur fervent !

Je vois une génération qui prend sa place avec foi et le cœur fervent !

Au nom de Dieu, ils sont allés jusqu’au bout, il ont fait parler leurs armes semant froidement la mort autour d’eux. Les attentats terroristes qui ont eu lieu à Paris ont blessé notre pays dans sa chair. La cicatrice encore douloureuse soulève des peurs et interroge la population en France sur la possibilité de vivre ensemble dans la paix et l’amour.

Jésus a donné un grand commandement : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même ».

Jésus révèle que Dieu son Père veut que les hommes vivent en paix les uns avec les autres. Si l’amour du prochain est en opposition à tous ces actes terroristes, il l’est aussi à l’individualisme et à l’indifférence, qui prédominent largement dans notre société. Aimer engage, aimer c’est poser des actes concrets, aimer c’est bouger.

Bouge Ta France est une initiative qui va manifester aux Français de façon concrète que Dieu les aime au travers des disciples de Christ que nous sommes.

Je vois et côtoie une génération de jeunes qui est prête à se mobiliser pour laisser Dieu agir à travers elle ou devrais-je dire plutôt une génération prête à laisser Dieu aimer la France à travers elle !

Dans les diverses régions de France, de nombreuses églises et œuvres se mobilisent pour accompagner cette dynamique au travers de projets de solidarité, d’actions citoyennes, d’animations d’enfants, de concerts, etc.

Toute l’équipe d’organisation de Bouge Ta France est enthousiaste, mobilisée pour former et accompagner ces jeunes dans ce mouvement.

Ma prière est qu’au nom de Dieu et de Jésus Christ la France vive une explosion d’amour !

Samuel Weiler

Samuel Weiler,

membre du comité de pilotage BTF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *