Ce message d’ envoi est aussi pour vous!

BTF: Servir son prochain ou la fin de l’égoïsme !
7 janvier 2016
Croire en ses rêves ?
16 mars 2016
Tout voir

Ce message d’ envoi est aussi pour vous!

Quel bel envoi de la part de Jésus à ses disciples avant de les quitter:

«ALLEZ par tout le monde pour annoncer l’Evangile» Mat. 28 v. 19-20

Aujourd’hui cet Appel est plus que jamais actuel pour la France. Nos concitoyens ont besoin d’entendre ce Message d’Amour et de Paix, cette bonne Nouvelle du Salut, et c’est à vous aussi les jeunes que ce message d’envoi est adressé.

Vous avez peut-être souvent pensé que cela était réservé à des professionnels alors qu’il est simplement demandé de partager et d’offrir.

Dans 1 Corinthiens 2 v.1 à 5, Paul nous dit: «ce n’est pas avec une supériorité de langage que vous devez aller, mais en donnant simplement votre témoignage de l’action de Dieu dans vos vies. Même si vous vous sentez faible et craintif, restez vrai dans vos actes et votre engagement. Dieu a besoin de chacun dès son plus jeune âge.»

Vous êtes plusieurs milliers de jeunes à vouloir répondre à cet appel, alors encourageons-nous les uns les autres et ainsi nous pourrons vivre de grandes choses dans toutes nos régions de France.

Je reviens de l’île de la Réunion, et là-bas, les jeunes ont envie de se joindre à vous en métropole. Aussi nous espérons pouvoir organiser des moments ensemble par écrans interposés au cours de nos rencontres du 11 au 14 juillet.

Le 14 juillet 2017, ce sera avec nos aînés un grand jour de prières et d’envoi pour chacun de vous en France et dans les îles. (Nous espérons aussi que les Antilles vont nous rejoindre.)

Préparons-nous déjà pour cet évènement:

  • Tout d’abord, vous les jeunes, qui êtes appelés pour « Aller et Témoigner»;
  • Et vous les aînés, pour accompagner, accueillir et préparer le terrain dans nos régions de France.

Mobilisons-nous tous dans le pays pour Bouger la France et ces îles avec force, et prenons cet encouragement de Jésus dans Matthieu 28 v.20 «Je serai avec vous».

 

Paul Brignon

Paul Brignon, membre du comité de

pilotage Bouge ta France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *