Nous comptons sur vous !

Du 10 au 15 Juillet 2017, plusieurs milliers de jeunes se rassembleront pour vivre des temps de formation à l’évangélisation en vue d’être en bénédiction pour notre Nation toute entière.

Pour la préparation de ce grand événement nous avons besoin de votre aide dans plusieurs domaines :
- l'achat de matériel d'évangélisation de qualité en grande quantité ;
- la prise en charge de services annexes comme la sonorisation et tous les outils de communication.

Nous ferons aussi appel à de nombreux bénévoles pour le bon déroulement de cette manifestation, soit au niveau des ateliers, soit pour intégrer les services de sécurité, soit pour l’encadrement ; nous avons besoin de votre soutien pour subvenir à leurs frais de transports, et d’hébergement.

Sachez que le tarif de cet événement pour les jeunes a été déterminé au plus serré pour couvrir les frais généraux et non l’ensemble des coûts liés au bénévolat afin de ne pas surcharger le prix de l’inscription pour les jeunes. Nous avons foi dans le fait que les évangéliques se mobiliseront ensemble pour leur pays.

A ce jour la trésorerie est quelque peu tendue car les dépenses engagées depuis 4 ans en réunions de préparation, d’information et en communication ont consommé le capital qui restait de Pentecôte 2007.

L'objectif de dons à hauteur de 20 000€ nous permettra de poursuivre la construction de Bouge Ta France dans de bonnes conditions afin de pouvoir commander prochainement le matériel d’évangélisation qui sera personnalisé et aussi de commencer à réunir les bénévoles pour leur formation.

Vous désirez faire un don pour apporter votre soutien à la préparation de Bouge Ta France, alors cliquez sur le lien ci-dessous pour toute les modalités de paiement.


Et un GRAND MERCI à vous !